On connaît déjà le fond de votre pensée : encore une marque de fitness qui prône des corps parfaits et un mode de vie sain et équilibré. Encore une marque qui va nous inonder de photos de fitness girls gobeuses de Shakes protéinés entre deux séances d’abdos fessiers.


Perso, on n'a que la peau sur les bourrelets, alors loin de nous l’idée de créer une marque qui ne reflète pas nos personnalités.


Les femmes sont en perpétuel questionnement sur leur physique : suis-je assez belle ? assez mince ? trop mince ? ou sont mes boobs ? ai-je un boule qui chamboule ?


Comment faisons-nous pour nous poser tant de questions ? A la fin de la journée c’est la migraine assurée. Toujours au régime ou du moins en procrastination de régime, on s’est déjà toutes dit « demain régime » après un week-end riche en acides gras saturés.


Mais pourquoi est-ce aussi difficile de ne pas craquer lorsqu’on a un bon petit plat sous le nez ? Parce que nous partageons tous un amour inconditionnel, universel et sans limite : l’amour de la table. Et qui peut résister à l’amour ?


Le « bien manger » Français, une passion commune aux habitants de l’hexagone. Comment ne pas succomber à un plateau de fromages AOP et une bouteille de Crozes Hermitage 1992 ? Qui peut résister à un appétissant fraisier ou devant du chocolat pâtissier ? Si seulement on pouvait manger sans jamais engraisser… Malheureusement, si nous abusons vraiment de la cantine, nous sommes presque assurées de devoir changer de taille de jean.


Ce que nous voulons toutes, c’est pouvoir profiter des plaisirs de la vie tout en gardant la ligne. Après maintes et maintes recherches, études approfondies, tests et analyses, le constat est affligeant : il n’y a pas de solution miracle.


Alors désolées mais il va falloir vous habituer à vivre dans le corps que votre mère vous a donné ! Pas le choix, vous devez apprendre à vous aimer.


L’amour propre. Difficile à apprivoiser et souvent peu présent dans la vie d’une femme. Pourtant, c’est l’amour propre qui nous rend belle et rayonnante. S’aimer, facile à dire mais pas à faire. D’ailleurs c’est toujours les filles super gaulées qui disent aux autres de s’assumer, facile quand on pèse 50kg toute mouillées (sans vouloir vous offenser, bravo mesdemoiselles pour vos corps de déesses super affutés évidemment on ne fait que vous jalouser).

Profitez de la vie, éclatez-vous, soyez rayonnante, mangez, buvez et faites du sport !


Sport : nom masculin, activité de plus en plus à la mode sur les réseaux sociaux. On pourrait penser au premier abord que c’est encore une ruse créée par des bombasses pour nous montrer sur instagram leurs corps super shapés en hiver comme en été.


Détrompez-vous, le sport c’est aussi mais surtout une activité physique, plus ou moins fatigante, bonne pour la santé ! C’est vrai, il n’y a pas que la table dans la vie, y’a le sport aussi ! En alliant sport, alimentation saine et quelques bonnes tables le week-end vous vous assurez d’obtenir le corps qui vous plait sans jamais être frustrée.

Ainsi l’alliance audacieuse entre abdos et mojitos a donné naissance à notre marque Les Poulettes Fitness pour toutes celles qui pensent qu’il est possible de prendre l’apéro et de remonter des pentes à vélo, de faire des tractions et de manger du saucisson, pratiquer intensément le fitness et quelquefois l’ivresse, s’enfiler du fromage et compenser par une séance de gainage.


Editer le thème
x
Tu es sportive mais tu ne dis pas non à un bon apéro ?
Alors entre dans la communauté
Les Poulettes Fitness