L’obsession de la taille zéro c’est fini !

Chez les Poulettes, on est fière de nos petits bourrelets ! Enfin… On essaie ! Pas facile de se sentir belle quand les magazines nous montrent des mannequins au corps parfait. Qui n’a jamais culpabilisé de reprendre une part de pizza lors d’une soirée entre copines ? En tout cas, nous oui. Que celle qui n’a jamais cherché sur internet « Comment maigrir vite» ou « Comment perdre son ventre » nous jette la première pierre.


Nous avons toutes, à un moment donné, été à la recherche de la solution facile et efficace pour avoir un corps de rêve. Enfin de rêve… Le rêve de qui ? Pour qui le veux-tu ce corps ? Dans le poulailler, nous nous sommes longuement questionnés là-dessus. Et, même si la réponse semble évidente, nous avons mis du temps à l’admettre : être belle, c’est avant tout se sentir belle !


Quand nous l’avons réalisé, nous avions l’impression d’avoir gravi l’Everest ! Si si ! Cette révélation trop peu de femmes l’ont eu ! Alors, à notre échelle, nous avons voulu donner un petit coup de pouce à toutes celles qui se regardent dans le miroir en pensant que leurs cuisses sont trop grosses ou trop maigres. C’est pourquoi nous avons créé les Poulettes Fitness, la marque de vêtements de sport qui crie haut et fort que toutes les femmes sont belles.

univers1.jpg
univers2.jpg

Les Poulettes font rimer Abdos et Mojitos

Attention ! On ne vous dit pas non plus d’arrêter la salade et de se jeter sur cet énorme burger ! Pour se sentir belle, il faut aussi se sentir bien ! Dans sa tête et dans son corps. Et pour ça, rien de mieux qu’une vie équilibrée ! Un peu de sport, un peu de nourriture équilibrée et un quelques petits plaisirs de temps en temps ! Finalement la recette du bonheur n’est pas si compliquée !   .


Et chez les Poulettes, on a voulu l’annoncer clairement ! Parce qu’on ne rate jamais l’heure de l’apéro ! Alors pour compenser on fait des abdos ! Et le résultat : le corps qui nous plaît, sans frustration ni culpabilité ! Nous sommes certaines de ne pas être les seules dans ce cas, c’est pourquoi nous avons créé notre collection abdos et mojitos. Avec son legging original et sa brassière élégante, on se sent belle pour le sport… et pour l’apéro !


Des motifs originaux pour être belle au sport sans effort

Chez Les Poulettes, nous en avions marre de tous ces leggings noirs à la salle de sport ! Nous voulons faire la révolution des couleurs ! Mais aussi et surtout montrer la personnalité des femmes qui portent nos vêtements de sport en proposant des leggings originaux, funs et tendances pour toutes les tailles !


Que tu cherches un legging grande taille ou un legging XS, tu pourras trouver celui qui saura exprimer au mieux ton état d’esprit. En bref, un legging sexy, chic et décalé t’aidera à prendre confiance en toi et à te dépasser !

IMG_0036.jpg
flore2.jpg

Bien dans ses baskets, bien dans son pantalon de sport

Tu as déjà été confronté au pantalon de sport qui glisse pendant ton footing ? Ou qui laisse apparaître ta jolie culotte en pleine séance de squat ? Malheureusement nous aussi… C’est pourquoi nous avons cherché les meilleurs tissus pour vous offrir un legging amincissant et opaque en toute circonstance pour un effet seconde peau ! Et pour notre haut de sport, c’est pareil ! Fini les brassières qui compriment la poitrine. Les brassières de sport des Poulettes laissent respirer et évacuent la transpiration grâce à son tissu technique. Et le petit plus ? Des coques amovibles et une belle forme arrondie pour une belle poitrine !


La qualité d’un vêtement made in France

Dans notre quête des meilleurs produits, nous nous sommes très vite aperçues que le Made In France serait LA solution ! Pour un contrôle de la qualité avant tout, mais surtout pour te proposer des vêtements éthiques, produits dans de bonnes conditions et dans un circuit court afin de réduire notre empreinte carbon. Tous nos produits sont fabriqués en France et nos pantalons de sport sont imprimés de façon écologique (OEKO_TEX).

flore2.jpg