ANTI-CELLULITE AUX HUILES ESSENTIELLES
ANTI-CELLULITE AUX HUILES ESSENTIELLES

La cellulite le problème de toutes les femmes. Aujourd'hui, on vous propose une recette maison avec des produits naturels. Pour cette recette nous allons utiliser 3 huiles, une huile essentielle et deux huiles végétales.

Vertus des Huiles

L’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas est connue pour aider à atténuer l’aspect de cellulite. Ses propriétés sont Lymphotonique qui favorise le drainage et Lipolytique puissante, qui va favoriser l’élimination des graisse.


L’huile végétale de Calophylle est connue pour être un soin réparateur. Elle tonifie la circulation sanguine et régénère les tissus cutanés pour apporter souplesse et élasticité à la peau.


L’huile végétale de Macadamia est connue pour être un soin préventif contre les vergetures. Elle a des vertus assouplissante, nourrissante et d'anti-déshydratation. Elle est aussi idéale pour les préparations de soins minceurs.

Recette Maison Anti-Cellulite

INGRÉDIENTS :

  • 45 Gouttes Huile Essentielle Cèdres de l’Atlas
  • 10ml Huile Végétale Calophylle
  • 20ml Huile Végétale Macadamia

PRÉPARATION :

Mélanger ensemble les trois huiles. Garder le mélange dans un endroit sec et sans lumière.Il ne faut pas appliquer seule une huile essentielle.

UTILISATION :

Masser les zones concernées matin et soir pendant 5 jours puis repos pendant 2 jours.Le mélange est à appliquer pendant 3 semaines. Renouveler autant que nécessaire avec une semaine de repos entre chaque session de 3 semaines.

LE PETIT + : Vous pouvez utiliser la technique du palper-rouler pour plus de résultat ou une ventouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

* Ecrire le code