Fatigue au travail
Fatigue au travail

Nous avons déjà tous eu à un moment de la journée un petit coup de mou. Le café ne suffit plus, on commence à bailler, il faut vite trouver un moyen de se réveiller car la journée est loin d’être fini. Voici quelques astuces pour se rebooster.

Changer d’environnement!

Fais une pause. Lève toi et étire toi, va prendre l’air et marche un peu. Une pause est bénéfique pour que ton travail soit meilleur et que tu sois plus attentive. Et surtout, il faut oxygéner ton cerveau

Ecouter de la musique

La musique est le meilleur remède pour se remettre de son manque d’énergie. Mets une musique qui bouge, que tu apprécies, lève toi et dance. Rien de tel pour rigoler avec tes collègues et faire une pause autre que le café. La musique te donnera du peps et te permettra de finir ta journée, dans la bonne humeur.

Boire de l’eau

Tu carbures au café depuis 8h du matin, alors stop. Boire de l’eau citronnée ou toute autre boisson à base de citron est bénéfique pour se rebooster. Le citron est un fruit très énergisant, il est donc la solution à ton problème.

Manger

Le manque d’énergie peut provenir d’une carence. Alors n’hésite pas à manger quelque chose comme un fruit, des amandes, un gâteau pour t’apporter les nutriments manquants. Manger te fera penser à autre chose et à tenir jusqu’à l’heure du départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

* Ecrire le code