Saint Valentin
Saint Valentin

La date que toute romantique attend avec grande impatience : le 14 février ! Célibataire ou en couple, cette date à un impact sur les relations amoureuses qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Symbole de l’amour, on y voit un jour heureux, une occasion d’aimer, une occasion de faire plaisir et d’offrir.

Le cadeau habituel…

Pour la Saint Valentin on se creuse encore une fois la tête sur « mais qu’est ce qui pourra bien lui faire plaisir ? » si peu de temps après avoir eu à se poser la même question pour noël, on tombe souvent dans la solution BOORING. Pour t’aider, nous avons alors souhaité te faire une liste des pours et contres des cadeaux habituels tout en te proposant NOTRE solution originale !

Diner romantique… Si ce soir-là ne tombe pas sur un PSG – Real Madrid évidement.

Enfile ta plus belle robe rouge passion pour plaire à monsieur ainsi que tes plus hauts talons qui t’obligeront à passer la majorité de ton temps assise pour ne pas crier de douleur, ton Don Juan t’invite au restaurant… Le repas sera excellent, ou non, tout dépend des talents de ton homme pour sélectionner les bons endroits… Le lendemain tu te réveilleras, si tout s’est bien passé, avec quelques courbatures mais probablement aussi le regret d’avoir mangé non seulement un bon plat de spaghettis italien mais aussi un délicieux fondant au chocolat accompagné de sa boule de glace vanille et de sa chantilly qui te pèsent maintenant énormément sur l’estomac. Evidemment tout cela pourrait être pire… Si monsieur aime le football tu risques, pour une deuxième année consécutive, de passer ta soirée devant la télévision car un gros match tombe le jour des amoureux. Alors mesdames, il faudra prendre votre mal en patience, courage !

Des fleurs ? Oh c’était inattendu merci chéri !

La rose, symbole de passion mais surtout LE cadeau que nous avons pour habitude de recevoir. Mais nous pouvons être d’accord sur le fait qu’en soit, il n’apporte qu’un plaisir de courte durée. Se creuser la tête pour lui trouver le vase qui ne le fera pas complètement se décomposer, devoir lui trouver le bon spot de lumière pour qu’elles survivent le plus longtemps possible et ne pas se laisser déprimer lorsqu’elles auront fanées ! Sympa, mais ne penses-tu pas mériter un cadeau moins éphémère ?

Miam, ces chocolats vont arriver directement sur mes fessiers !

Avoir passé le début de l’année à tenir de bonnes résolutions voilà qu’on craque, un peu trop facilement ! Tout d’un coup ils se retrouvent dans ta bouche. Et ensuite ? 1 semaine de gainage journalier pour les éliminer, merci mon amour ! Bien sûr qu’ils étaient bon, mais au final monsieur n’aurait-il pas pu trouver un cadeau un peu plus original ?

Soirée cinéma ? J’aurais préféré un tête à tête avec mon homme plutôt qu’un tête à tête avec Christian Grey !

Depuis 3 ans maintenant, pour la Saint Valentin nous avons droit à l’adaptation cinématographique des célèbres romans de E. L. James. Aujourd’hui le dernier volet intitulé 50 nuances plus claires sera dévoilé, les avis diffèrent, certain ont hâte d’autres non ! Ce qui est certain c’est que ce n’est pas le « date » idéale, relooker le corps de Christian Grey ou celui d’Anastasia Steel pourrait se faire entre copines plutôt qu’en amoureux ! Si tu souhaites passer un moment de complicité il vaudrait mieux regarder un grand classique à la place d’une séance d’endurance en duo qui casse les codes du romantisme ! En tout bien tout honneur bien sûr !

L’idée de génie !

Et si ce cadeau pouvait durer dans le temps ? S’il te permettait de te sentir bien dans ton corps pour par la suite ne pas culpabiliser des petits plaisirs de la vie ? Ne serait-ce pas parfait ? Un cadeau qui a plus d’utilité que ceux présentés précédemment. S’il pouvait te motiver à aller faire un petit tour à la salle de sport et faire de toi la plus belle... Le combo idéal ! Pour toi chère Poulette nous avons créé des cartes cadeaux pour que tu puisses glisser à ton chéri l’idée d’un ensemble ou d’un article de la collection des Poulettes Fitness à t’offrir en ce jour spécial ! Plus la peine de se battre contre monsieur qui souhaite regarder PSG – Real Madrid parce que tu sais déjà que ton cadeau vaudra bien plus que ces deux petites heures d’attention ! Et puis c’est connu que rien n’est mieux qu’une bonne partie de jambe en l’air pour la Saint Valentin, à la salle bien sûr... Ou pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

* Ecrire le code