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Je veux perdre 3kg en 2 semaines, quel entrainement dois-je faire ?

Je veux perdre 3kg en 2 semaines, quel entrainement dois-je faire ?

Perdre rapidement quelques kilos c’est possible en faisant de simples efforts au quotidien. Alors remets-toi en forme en peu de temps grâce à notre programme pour perdre 3kg en 2 semaines.

Pratique du cardio régulièrement !

Pour perdre rapidement tes kilos en trop, rien de mieux que le cardio ! Tous les deux jours, opte pour une petite séance de footing de 20 minutes pour faire disparaître la graisse. Si le footing n’est pas ta tasse de thé, cherche un sport qui te motivera davantage. Opte pour un exercice plus ludique que tu pourras pratiquer avec ton partenaire de régime afin de vous entraider. Par exemple, le badminton et le squash sont deux sports qui font augmenter ton rythme cardiaque et de ce fait accélèrent la perte de poids. Tu peux aussi tester le HIIT, un entraînement fractionné de haute intensité qui consiste à alterner entre phases très intenses et phases peu intenses. Retrouve une séance brûle-graisses sur notre chaîne Youtube !

Change tes habitudes au quotidien !

Premièrement, préfère le vélo ou la marche à la voiture pour te rendre au travail. De plus, oublie l’ascenseur, prends plutôt les escaliers, cela ne te prendra que quelques minutes mais au bout de plusieurs semaines tu ressentiras vraiment la différence. Si tu travailles dans un bureau, tu peux aussi t’imposer une vingtaine de minutes d’exercices simples comme te hisser sur tes pointes de pieds en contractant ton fessier ou encore en montant tes genoux vers la table lorsque tu es assis. Ces réflexes ne sont pas très contraignants et t’aideront dans ta perte de poids.

Mange mieux !

Pour perdre quelques kilos, pratique du sport très régulièrement mais n’oublies surtout pas d’adopter un régime alimentaire plus sain. Tu n’as pas à suivre un régime contraignant, il te suffit simplement de faire quelques efforts. Retiens-toi de grignoter et privilégie la fit-food aux fast-food. Pense à manger léger le soir et retiens ta gourmandise pour le petit déjeuner. Enfin, tu peux suivre nos conseils pour manger à des heures idéales pour la perte de poids.

Après ces deux semaines, ne reprends surtout pas tes vieilles habitudes au risque de reprendre tous les kilos que tu as réussis à perdre !

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