Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

3 playlists pour garder la pêche toute la journée

3 playlists pour garder la pêche toute la journée

Que ce soit en début ou en fin de journée, en été ou en hiver, sous la pluie ou le soleil, c’est toujours un plaisir d’écouter de la musique. Et comme chez les Poulettes on écoute de la musique toute la journée dans notre Poulailler (et même quand on le quitte), on s’est dit qu’on pourrait partager nos playlists coup de cœur pour passer une journée dans la bonne humeur !

Une petite dose d’ « Electro chill » pour se réveiller

Le matin quand on arrive, on aime bien ne pas trop se brusquer et être de bonne humeur ! C’est pourquoi en général on met des sons assez doux et qui nous réveillent en douceur. C’est le petit océan de douceur dont nous avons besoin pour bien démarrer notre journée.

Passer le déjeuner sur un air latino

Dans l’équipe des Poulettes, nos deux fondatrices (Roxane et Amélie pour les VIP, les Very Important Poulettes) sont parties vivre à Barcelone pendant leurs études. Alors naturellement, pour se donner un petit coup d’entrain une fois midi passé, on enchaîne sur des musiques aux airs plus latinos, voire un peu de dancehall. C’est encore mieux quand on peut en même temps se dire « qué calor » !

Se préparer pour danser toute la nuit

Quand on arrive en fin de journée, comme toute bonne Poulette dynamique, on pense souvent à aller prendre l’apéro (après avoir fait sa séance d’abdos). Et quand on s’en sent capables, on est même prêtes à sortir toute la nuit (eh oui, à condition de pouvoir dormir le lendemain). C’est donc spécialement pour se mettre « dans l’ambiance » qu’on lance notre dernière playlist de la journée !

-->

LEAVE A COMMENT

* Type Code