Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Comment garder la ligne même en période de confinement ?

Comment garder la ligne même en période de confinement ?

Rester chez soi ne veut pas dire ne plus prendre soin de soi… Bien au contraire, profitez de ce moment pour faire de l’exercice et vous videz la tête ! Voici nos conseils pour vous motiver à faire du sport chez vous et surtout avec les moyens dont vous disposez. Vous verrez, pratiquer un sport à la maison peut être aussi efficace que faire du sport à l’extérieur.


Plus besoin de se déplacer

Et oui, qui dit sport à la maison dit qu’on ne bouge pas de chez soi ! Et parfois, ce n’est pas plus mal. On peut donc faire du sport quand on le souhaite dans la journée en économisant notre temps de trajet. A la maison, nous sommes maître de notre temps donc nous avons la facilité d’arrêter notre activité physique quand nous le souhaitons. Faire du sport chez soi, c’est plus facile à caler dans son emploi du temps et cela permet une tranquillité d’esprit.





jedevienspoulette.jpg

Le sport 2.0, c’est possible !

Allumer son ordinateur pour mettre automatiquement Netflix: c’est fini! Changez vos habitudes et mettez YouTube afin de suivre des vidéos de sport. YouTube rassemble des chaînes de sport pour profiter de séances gratuites. Il y en a pour tous les goûts ! Avec ou sans matériel ? Du fitness ou du cardio ? Plutôt le matin ou l’après-midi ? C’est vous qui choisissez ! Alors faites de la place dans votre intérieur, allumez votre ordinateur et commencer l’entraînement ! N’hésitez pas non plus à suivre notre page Instagram @lespoulettes_fitness où nous vous proposons des cours avec des coachs ! Venez vous défouler avec nous sur nos lives en cette période de confinement.



De la musculation sans matériel, ça existe !

Le home-training est quelque chose d’assez facile à faire. Pour les exercices type gainage, pompes, abdos, vous n’avez pas besoin de matériel. Des exercices sont possibles uniquement avec le poids du corps et éventuellement des objets à disposition de tous. Besoin de matériel pour travailler vos pectoraux et vos bras ? Remplacez les haltères par des bouteilles de 1 L ou 2 L selon vos envies. N’hésitez pas à détourner les objets de votre quotidien. Vous verrez que cela fonctionne très bien ! Besoin de faire une petite pause pendant votre télétravail ? On monte et descend ses escaliers à une certaine vitesse. Cet exercice vous permettra de travailler votre cardio mais aussi les muscles de vos jambes et tonifier vos fesses.

-->

LEAVE A COMMENT

* Type Code