Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Les dessous de la fabrication de nos jogging avec Superpictor

Les dessous de la fabrication de nos jogging avec Superpictor

Fières de nos origines lyonnaises, c’est naturellement que nous avons eu comme souhait de faire participer l’industrie textile lyonnaise à notre projet Les Poulettes Fitness. A la recherche d’ateliers de broderie artisanale lyonnais, nous avons fait la découverte de l’entreprise Superpictor, spécialisée dans l’aspect digital de la création textile. Depuis 2017, nous travaillons donc main dans la main avec eux pour réaliser nos fichiers de production et permettre aux ateliers de textile de réaliser nos broderies.







Notre partenariat avec Superpictor

Superpictor est une plateforme intelligente qui permet aux entreprises et entrepreneurs de gagner un temps précieux ! En créant logo, cut-contours, bons-à-tirer, programmes de broderie sur mesure grâce à des logiciels informatiques, Superpictor effectue toutes les missions préalables à la mise en production, sans avoir besoin d’y attribuer un budget conséquent. Production après production, l’équipe de Superpictor nous apporte son expertise digitale et graphique et nous permet de lancer en production broderie, flocage, étiquettes …. Nous travaillons ensemble sur chaque projet pour vous proposer des impressions et des broderies parfaites ! .








La fabrication de nos Joggings

Lorsque nous avons souhaité lancer nos joggings cocooning brodés, nous avons naturellement choisi Superpictor comme intermédiaire de la création de nos broderies. Après avoir envoyé nos design réalisés à la main « YES GIRL YES » et « SUNDAY MOOD » sur la plateforme Superpictor, nous avons très rapidement reçu nos programmes de broderies. Fils métallisés spéciaux, broderies aux multiples couleurs, adaptation des tailles... Superpictor nous aide à obtenir le programme de broderie parfait pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la fabrication de nos vêtements ! Une fois le fichier de broderie validé et avant de mettre en place la production, place au BAT, le bon à tirer, qui permet de valider l’emplacement des broderie, leur taille, les différentes couleurs.. Superpictor génère un BAT que nous validons et c’est parti ! Le fichier avec son Bon à tirer sont envoyés à l’équipe des brodeuses, qui peuvent réaliser la production de nos joggings cocooning. .









La broderie… Mais pas que!

Au quotidien, Superpictor nous accompagne également dans la réalisation et la découpe de notre flocage velours. « ABDOS & MOJITOS », « POULETTE EN BASKET », « INDOMPTABLE »: tous nos « wordings » sont mis sous forme digitale par Superpictor avant que la machine à découpe laser se charge de graver les planches de flocage velours avec les messages choisis. L’équipe lyonnaise de Superpictor utilise l’intelligence artificielle au service d’entrepreneurs et d’entreprises depuis 2016, afin de leur permettre de se concentrer sur leur coeur de métier et de gagner en productivité!.





-->

LEAVE A COMMENT

* Type Code