Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Bon plan Paris

Bon plan Paris

Nous avons découvert un petit bistro rue de la Roquette un jeudi soir en nous promenant dans le 11ème arrondissement de Paris. Au premier coup d’œil, l’Entracte semble être un petit restaurant comme on a l’habitude de voir dans les rue de Paris, mais en s’approchant on découvre une ambiance feutrée, des prix très raisonnables et une atmosphère bonne enfant.

Décor cosy et chaleureux, cagette en bois, plantes vertes, on a l’impression d’entrer dans un jardin caché ou il fait bon vivre. Quelques habitués discutent entre eux au bar, un couple roucoule dans le coin salon aménagé au fond du restaurant et on entend des rires s’échapper d’une table d’amis. L’ambiance est conviviale et on aurait même envie d’aller discuter avec tout le monde

En ce qui concerne la carte, entre 17h et 21h on peut profiter sans se ruiner : les pintes et les cocktails sont à 5 euros et les verres de vin à 3 euros. Quoi de mieux pour commencer la soirée ? Si vous avez une petite faim il y a aussi des planches à partager, de quoi vous faire succomber !

Alors si vous passez dans le 11ème et que vous voulez vous arrêtez dans un petit bar sympa avec une déco qui change de l’ordinaire, faites un saut à l’Entracte 57 rue de la Roquette.

-->

LEAVE A COMMENT

* Type Code