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Retours et échanges

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celle-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés
  • Les articles seront renvoyés à charge du client, via une étiquette prépayée qui vous sera envoyée lorsque votre retour sera accepté par LES POULETTES FITNESS, peu importe le mode de livraison choisi pour votre commande initiale.
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, vous pouvez utiliser votre propre packaging renforcé.
  • Les produits soldés (période des soldes et toute offre promotionnelle ponctuelle) ne peuvent pas être retournés.

Instructions pour renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande:

1 - Rendez vous dans l'onglet historique des commandes et détails de votre compte client.

2 - Cliquez sur le bouton "Détail" qui vous permet de visualiser votre commande.Choisissez le ou les produits de votre commande que vous souhaitez nous retourner. Indiquez bien un motif de retour et cliquez sur "Demander un retour produit"

3- Vous pourrez ensuite visualiser le retour demandé et suivre son état dans l'onglet Mes retours de produits

4- Une fois votre retour validé par notre équipe SAV, l'état de votre retour changera en "En attente du colis" et vous pourrez télécharger et imprimer le formulaire de retour. Enfin, rendez vous dans l'onglet Retours colissimo

5- Téléchargez votre étiquette prépayée, collez la sur votre colis (dans lequel vous aurez glissé votre formulaire de retour) et déposez votre colis dans votre bureau de poste, relai colissimo ou dans votre boite aux lettres (Pour cette solution merci de vous référer aux instructions de l'étiquette de retour).

 En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élèvent à

Une fois le colis retour réceptionné par nos équipes, vous recevrez un avoir valable sur notre site internet.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire au poulailler, nous nous ferons un plaisir de vous répondre : service-client@lespoulettesfitness.com

Vous êtes sur Lyon?

Nous pouvons organiser un échange dans nos bureaux au

14 avenue Barthelemy Thimonnier - 69300 Caluire-et-Cuire

Envoyez-nous un e-mail à service-client@lespoulettesfitness.com pour planifier l'échange.

- Comment faire si mon produit est défectueux?

Si votre article présente un défaut merci d’envoyer un mail au SAV sur l’adresse suivante : service-client@lespoulettesfitness.com en joignant des photos de ce dernier. Votre demande sera étudiée au plus vite et vous obtiendrez un bon de retour prépayé ainsi que le renvoi du produit ou le remboursement