Pour devenir une vraie poulette et être la plus belle de la salle de sport dans un de nos produits, tu dois simplement ajouter des produits à ton panier, après avoir choisi ta taille. Si tu as du mal dans le choix de ta taille, c’est par ici. Une fois que tu as fini tes emplettes et que ton panier est rempli de leggings, brassières de sport et débardeurs originaux et féminins, tu dois créer ton compte client en complétant les informations demandées. Tu n’auras alors plus qu’à entrer ton adresse de livraison et de facturation, choisir ton moyen de paiement et de livraison.
Pour créer un compte Les Poulettes , il te suffit d’aller sur notre site internet www.lespoulettesfitness.fr puis de cliquer sur la petite poule en haut à droite. Il te sera proposé de vous créer un compte en renseignant ton adresse mail et un mot de passe. L’inscription à notre Poulesletter te sera aussi proposée lors de ton inscription.
On reste zen, ce n’est rien! La solution est par ici. Si tu rencontres des difficultés, notre poule Brigitte se fera un plaisir de te renseigner. Tu peux la contacter au 0632250605 ou par mail à contact@lespoulettesfitness.com
Tu dois renvoyer à tes frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas où tu aurais reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans ce cas tu dois contacter le service client à l'adresse contact@lespoulettesfitness.com pour obtenir un bon de retour prépayé. Tu dois veiller à ce que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du formulaire de retour rempli, à l’adresse suivante : Les Poulettes Fitness, 44 avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
Si ton article présente un défaut merci d’envoyer un mail au SAV sur l’adresse suivante : contact@lespoulettesfitness.com en joignant des photos de ce dernier. Ta demande sera étudiée au plus vite et tu obtiendras un bon de retour prépayé ainsi que le renvoi du produit ou le remboursement