Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Apéro en été : les pièges à éviter

Apéro en été : les pièges à éviter

Aah l’été… Les beaux jours reviennent et on adore ça ! Pour nous, le moindre rayon de soleil est prétexte à organiser un apéro. Oui mais voilà, on n’a pas vraiment envie de se fouler ni de nous bafrer de chips-cacahuètes toute la soirée ! On te dévoile donc nos petites astuces pour éviter un apéro trop gras, trop sucré, trop salé !.

Adieu les chips !

Adieu, chips industrielles, beaucoup trop riches en matières grasses et sels : propose plutôt les chips de légumes pour des chips healthy ! Evite à tout prix les biscuits apéritifs, et mise plutôt sur une variété de petits légumes frais et croquant comme les champignons, le choux fleur, les carottes, les courgettes, les tomate cerises...

Et les sauces alors ?

Fuie le Tarama et les sauces industrielles grasses... Prépare tes accompagnements maison avec des yaourt allégés. Pense aussi au guacamole maison ! Oublie les rillettes de canards, d'oie... et pense plutôt aux rillettes de saumon ou de thon. Très facile à préparer, elles apportent de la légèreté et de bons nutriments. On les tartine sur des feuilles d'endives ou des bâtonnets de concombre !

la charcuterie, on bannie ?

Remplace les charcuteries par de la viande de grison et du saucisson allégé. Si si ça existe ! Depuis le 1er janvier, tu as tenu le cap et tu es fière de toi, au taquet. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant ! Garde donc ce précieux article dans un coin de ta tête pour des apéros sans cacahouètes !

-->

LEAVE A COMMENT

* Ecrire le code