Nos sublimes ambassadrices

Nos sublimes ambassadrices

La « body positive attitude » est notre mantra. C’est pourquoi nous avons souhaité donner la chance à toutes les femmes de pouvoir l’incarner en représentant notre marque. En juillet dernier nous avons lancé un casting pour un shooting photo ouvert à toutes les femmes qui s’acceptent ou qui aimeraient s’accepter telles qu’elles sont. Nous voulons célébrer la diversité et prouver que la beauté est partout. Nous sommes convaincues que toutes les femmes sont belles quels que soient leur morphologie ou leur petit défauts et nous voulons les encourager à s’aimer et s’accepter telles qu’elles sont. Suite à la diffusion de notre annonce, nous avons reçu des centaines de candidatures. Nous avons été énormément touchées par cet engouement pour la marque mais surtout par le courage de toutes ces femmes qui n’avaient pas peur de se dévoiler face à un objectif !

Nous avons pour ambition de devenir la marque qui représente la réalité des femmes et non pas une énième marque de vêtements de sport qui prône des corps parfaits pour des femmes qui font du sport leur métier. Si l’on regarde quotidiennement les réseaux sociaux, il y a de quoi être déprimée par toutes ces femmes qui ont un corps de rêve et des abdos dessinés. Oui mais ! On vous l’a souvent répété, il faut faire très attention à ce que l’on voit sur instagram. Les jolies fitgirls des réseaux ont un corps sculpté parce qu’elles travaillent dure pour y arriver ! Le sport est pour elles un véritable métier, et pour la plupart cela fait des années qu’elles y travaillent.

L’important c’est de se sentir bien dans sa tête et bien dans son corps, peu importe le nombre qu’affiche la balance. Certaines vous diront qu’elle détestent prendre un kilo, d’autre ne se pèsent jamais mais savent se regarder dans un miroir et d’autres se sentent mieux dans leur corps depuis qu’elles ont pris 5kg. Toutes les femmes sont différentes et toutes ont un rapport singulier avec leur corps et c’est exactement ce que nous souhaitons montrer avec nos nouvelles égéries de marques. Toutes différentes, mais toutes sportives ! Line est férue de danse, pratique le contemporain, la batchata, le hip-hop et le ragga dancehall. Juliette est coach de sport, elle passe la plupart de son temps en legging et elle transpire à longueur de journée. Manon adore les sports qui bougent, et a récemment participé au semi-marathon Disney. Enfin, Mélanie, maman d’une petite Poulette, adore courir et participe régulièrement à des courses, la dernière en date : la running lyon, chapeau bas !

Grâce à ce shooting, nous avons découvert 4 femmes aux personnalités différentes qui s’assument et qui n’ont pas peur de le montrer ! Nous avons adoré passer ce moment en leur compagnie et nous espérons pouvoir réitérer l’expérience très rapidement. Nous tenons à vous dire merci d’avoir été si nombreuses à participer à notre casting.

1 Comments

  • Avatar
    Philippe GARIN
    oct. 17, 2018

    J\'adooooooooooooooore

Me prévenir sur la sortie de la collection léopard

Sortie prévue la semaine 18 février 2019.


LEAVE A COMMENT

* Ecrire le code