Les leggings originaux dans Danse avec les stars
Les leggings originaux dans Danse avec les stars

Comme vous avez pu le constater (ou pas), nous avons l’immense plaisir d’être partenaire de l’émission Danse Avec Les Stars pour cette nouvelle saison.

DALS, est une émission de télévision qui rassemble des célébrités ayant réussi dans la chanson, le sport, le cinéma, le mannequinat, la télévision, ou l’humour. Les stars forment un duo avec un danseur professionnel qui en plus d’être le partenaire lors des prime time, est également le coach durant les répétitions qui se déroulent tout au long de la semaine. Le samedi soir, les célébrités réalisent une ou plusieurs danses avec leurs partenaires dans le but d’être noté par les juges et le public. Au terme de chaque prime, les deux couples en dernière position réalisent une « dernière danse » dans le but de les départager. C’est alors le public qui détermine le couple éliminé. Une célébrité est ainsi éliminée à chaque émission.

Les leggings originaux d’Iris Mittenaere

Nos chouchous à nous sont Iris Mittenaere et Antony Colette ainsi que Basile Boli et Katrina Patchett que vous avez pu voir avec nos leggings et brassières Les Poulettes Fitness. Tout d’abord la très belle Iris Mittenaere qui rappelons-le a été élue miss France puis miss Univers en 2016. Iris s’entraîne dans son ensemble de sport aux motifs pâquerettes lors du 2ème prime de DALS. Et c’est aussi avec l’ensemble legging brassière Tropical que l’on a vu Iris Mittenaere s’entraîner pour son tango argentin avec Antony Colette. Nul doute que nous continuerons de suivre son parcours et d’admirer ses prouesses en tenue Les Poulettes Fitness.

Les leggings colorés de Katrina Patchett

Katrina Patchett a participé à chacune des 9 saisons de DALS, elle a d’ailleurs remporté la première édition avec M Pokora. Nous avons rencontré Katrina, lors du salon du sport au féminin à Paris en Avril dernier et c’est à ce moment là qu’elle est tombée sous le charme de nos leggings et brassières de sport. C’est donc tout naturellement qu’elle portait son legging Egypte bleu qui lui confère le maintien nécessaire à la préparation de son Jive avec l’incroyable Basile Boli. Elle a également choisi le legging Tropical pour un look plus décontracté, sans doute pour se donner du courage lors des répétitions. On vous en dit plus très prochainement sur la suite de Danse avec les Stars et sur la présence de nos stars à nous : Nos ensembles de sport Les Poulettes Fitness ! Si vous continuez à suivre l’émission à la recherche de vos leggings favoris et vous aurez peut être même le plaisir de découvrir notre nouvelle collection portée par Iris Mittenaere et Katrina Patchett.

LAISSER UN COMMENTAIRE

* Ecrire le code