Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Nos astuces pour être au top cet été

Nos astuces pour être au top cet été

L’hiver se termine et les excès se font ressentir ? Tu te dis que 2 mois ne suffiront pas pour retrouver la forme ? Pas de panique ! Nous t’avons préparé une série de conseils pour te faciliter la vie. Applique-les tous les jours et tu verras les effets apparaître rapidement. Fini les bons petits plats d’hiver, il est l’heure de se reprendre en main et changer ton mode de vie pour perdre tes quelques kilos en trop pour être au top cet été.

Nos conseils

Mange correctement

Pour être bien dans sa tête, il faut d’abord se sentir bien dans son corps. Pour perdre quelques kilo avant l’été il faudra d’abord changer ton alimentation. Mange à ta faim, ne consomme pas toujours la même chose et prends bien tes 3 repas par jour. Si tu ne sais pas quoi cuisiner ou vers quels aliments te tourner, il existe des alternatives. So shape te permettra de t’affiner ou garder la ligne sans effort. Le concept ? des repas complets, faibles en calories et t’apportant toutes les bonnes choses dont ton corps a besoin pour être en forme. C’est à toi de fixer tes propres objectifs et la durée de ton challenge. Tu es donc maître de ton challenge ! Avec ses nombreuses saveurs disponibles, tu pourras profiter de repas divers et variés. Pratique et rapide, so shape te permettra de retrouver ou garder la ligne tout en te régalant.

Bouge et pratique une activité sportive

Les beaux jours arrivent et les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez. C’est donc la bonne période pour se remettre au sport et se motiver. Inutile de s’épuiser des heures à la salle de sport pour s’affiner ou se tonifier. Si tu aimes le sport tu trouveras forcément ton bonheur dans le vélo, le fitness ou la natation. Tu n’es pas une grande sportive ? Aucun problème. La marche à pied est tout aussi bénéfique pour le corps, l’esprit et le cœur. Essaie de marcher au moins 30 minutes par jour pour rester en forme. Il te suffit de pratiquer une activité sportive régulière qui te plait. N’oublie pas de privilégier les escaliers aux escalators !

Bois beaucoup d’eau

L’eau est essentielle pour le corps puisqu’elle apporte de nombreux bénéfices et te rend en meilleure forme. Ton système circulatoire, tes reins et ton système digestif ont besoin d’hydratation pour fonctionner correctement. L’eau réduit la sensation de faim et permet d’éliminer les mauvaises graisses dont ton corps n’a pas besoin. Lorsque tu t’hydrates correctement ta peau est bien plus rebondie et repulpée ce qui permet de dire adieu au teint terne et grisé. Bois entre 1,5 et 2 litres d’eau chaque jour pour rester en pleine forme ! .

Les habitudes à bannir

Se priver

Se priver est un piège dans lequel nous sommes toutes tombées. Il est essentiel de se faire plaisir de temps en temps pour ne pas craquer et reprendre tous les kilos que tu t’es donné tant de mal à éliminer. Boire un verre avec tes copines ou se faire plaisir de temps en temps ne ruinera pas tous tes efforts, alors inutile de te priver. Aucun aliment ne fait directement grossir, il suffit de les consommer en quantité raisonnable. En cas de fringale, on te conseille d’opter pour un fruit comme la pomme qui permet de couper la faim ou bien les snacks so shape. Aux goûts pancakes, fruits rouges ou vanille, ceux-ci t’offrent un moment de plaisir sans te culpabiliser.

Sauter des repas

On l’a souvent entendu, sauter des repas serait la solution miracle pour perdre du poids. Grosse erreur ! Sauter des repas engendre des carences, ton corps n’aura pas assez d’énergie pour brûler les graisses et te maintenir en forme toute la journée. Plus ton corps est privé, plus il emmagasine les calories ingérées, et ce n’est pas le but recherché. Il faut toujours se forcer à manger quelque chose au moment des repas. Si tu n’as pas faim, opte pour un aliment léger ou un fruit. Ne néglige pas le petit déjeuner : c’est le repas le plus important de la journée. Tu l’auras compris, si tu souhaites perdre du poids ou garder la ligne il est essentiel de prendre tes 3 repas par jour.

Ne pas se reposer

Souvent oublié, le sommeil est un facteur important pour le bon fonctionnement du corps et de l’organisme puisqu’il permet de renforcer le système immunitaire. C’est pendant la nuit que ton corps se repose et se régénère. Même si le sommeil ne fait pas nécessairement mincir, il permet d’éviter la prise de poids. En effet, le manque de sommeil génère une hormone qui stimule l’appétit. Pour être en pleine forme et garder la ligne, change tes habitudes de sommeil. Couche-toi tôt et à heure fixe dors au moins 7h par nuit, ton corps te dira merci !

Tu as maintenant les clés pour attaquer l’été en beauté !

-->

LEAVE A COMMENT

* Ecrire le code