Selectionnez votre langue et devise :

Langue :

Pays Hors UE ? identifie toi pour les Taxe Free

Bombes de bain effervescentes maison

Bombes de bain effervescentes maison

Avec ce froid, on rêve toutes d’un moment de détente, dans un bon bain chaud. Et si on rajouter un peu de douceur et de senteur à notre bain? Ça tombe bien, nous avons pour vous aujourd’hui un DIY pour faire des bombes de bain effervescentes. C’est très facile à faire, et ça peut être également une très bonne idée de cadeau !

Pour cela , tu auras besoin de :

115g de sels Epsom 230g de bicarbonate de soude alimentaire 115g d’acide citrique 115g de Maïzena 1 cuillère à soupe d’eau 3 cuillères à soupe d’huile au choix (huile d’olive, coco, ricin…) Huile essentiel (15 à 20 gouttes pour les enfants, 30 à 40 gouttes pour les adultes) Un moule (en silicone, plastique…)

Infos

Huile de lavande : permet la décontraction et la détente Huile de pamplemousse : permet de chasser le stress, contre la nervosité Huile de mandarine : relaxante permet de se détendre Si tu sers fort la préparation dans tes mains, la boule de bain ne doit pas s’effriter ou se fissurer, si c’est le cas c’est quelle n’est pas prête (dans ce cas rajoute un peu d’huile ou vaporise de l’eau)

-->

LEAVE A COMMENT

* Ecrire le code