Contactez-nous

 

Téléphone : 06 33 84 13 39

[email protected]

Lundi au Vendredi : 9h - 18h

Suivez les poulettes !

FAQ

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Dès paiement de ta commande Les Poulettes Fitness, tu reçois plusieurs mails : un mail avec le ticket de paiement de ta carte bleu, un mail t’informant que le paiement est accepté et un mail de confirmation de commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les solutions de paiement adoptées par Les Poulettes Fitness sont 100% sécurisées, tout achat est donc réalisé de manière sécurisée. Pour les paiements effectués par carte bancaire, toutes les informations communiquées sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction.

A partir de quelle somme les frais d’expédition sont-ils offerts ?

Pour toute commande supérieure à 100€, les frais d’expédition sont offerts. Pour une commande inférieure à 100€, les frais d’expédition sont donc à ta charge.

Comment suivre ma commande ?

Tu peux suivre ta commande grâce au numéro de suivi que tu reçois par mail de la part de notre transporteur dès que celui-ci a pris en charge ta commande.

Combien de temps ai-je pour effectuer un échange ou demander un remboursement ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour nous demander l’échange ou le remboursement du (ou des) produit(s).

Où sont fabriqués vos produits Les Poulettes Fitness ?

Les Poulettes Fitness s’engagent jour après jour dans la lutte contre la fast-fashion en travaillant uniquement avec des ateliers de confection à taille humaine, majoritairement en France et partiellement dans le reste de l’Europe. Ces ateliers sont certifiés par les plus grands labels (OEKO TEX, ISO 9000, CERES, SEDEX) qui garantissent des bonnes conditions de travail et une fabrication plus respectueuse de l’environnement.

Remonter
Panier
Fermer
Retour
Mon compte
Fermer