Mon compte client

Sur notre site internet, il te suffit d’aller sur l'icône situé en haut à droite puis de cliquer sur S’enregistrer.
Il te sera proposé de créer un compte en renseignant ton adresse mail et un mot de passe, il est aussi possible de t’inscrire aux newsletters.

Il te suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite puis sur Connexion. Une fois connecter à ton compte à l’aide de ton mail et ton mot de passe tu peux modifier tes informations dans la rubrique Mon compte.

On reste zen, ce n’est rien ! La solution est par ici.
Tu as juste à cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour recevoir un lien temporaire par mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe et d’en créer un nouveau.

Mes commandes

1 - C’est très simple, il te suffit de choisir ta taille (par défaut, c’est la taille XS qui est sélectionnée) puis d’ajouter des produits à ton panier.
Si tu as du mal dans le choix de ta taille, réfères toi à notre guide des tailles dans la fiche produit.

2 - Une fois que tu as fini tes emplettes, tu peux soit te connecter à ton compte client soit en créer un en complétant les informations demandées.

3 - Tu n’auras alors plus qu’à entrer ton adresse de livraison et de facturation, choisir ton moyen de paiement et de livraison.

Une fois que tu as effectué le paiement de ta commande, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Toutefois, si tu rencontres un problème avec ta commande, tu peux nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Dès le paiement de ta commande Les Poulettes Fitness, tu reçois plusieurs mails :
- un mail avec le ticket de paiement de ta carte bleu
- un mail t’informant que le paiement est accepté
- un mail de confirmation de commande.

Si tu n’as rien reçu, penses à vérifier tes courriers indésirables (spams) !
Tu peux aussi nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Si tu n’as pas reçu de mail de confirmation, attends quelques jours pour voir si tu reçois un mail de prise en charge de ta commande par notre transporteur.

Dans ce mail, tu y trouveras le numéro de suivi de ta commande.

N’oublie pas de vérifier également tes courriers indésirables (spams) !
Tu peux aussi nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Paiement

Tu as l’embarras du choix !
Tu peux payer par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard) ou avec ton compte PayPal.

Si tu souhaites payer par d’autres moyens, tu peux nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] ou par téléphone au 06 33 84 13 39.

Le site internet est configurer pour sécuriser les paiements.

Dès paiement de ta commande Les Poulettes Fitness, tu reçois plusieurs mails :
- un mail avec le ticket de paiement de ta carte bleu
- un mail t’informant que le paiement est accepté
- un mail de confirmation de commande.
N’oublie pas de vérifier également tes courriers indésirables (spams) !

Tu peux aussi retrouver ta facture sur ton compte client dans historique des commandes.

Livraison

Pour toute commande supérieure à 100€, les frais d’expédition sont offerts.
Pour une commande inférieure à 100€, les frais d’expédition sont donc à ta charge.
Tu as 2 possibilités, si tu souhaites être livré à domicile ou en point relais.

La prise en charge de la commande est faite entre 1 à 2 jours ouvrés, hors cas exceptionnels (réassort, jours fériés).
Pour la livraison Colissimo, il faut compter 48h. Cependant, nous ne sommes pas responsables de leurs délais.

C’est notre transporteur, La Poste Colissimo, qui prendra en charge ton colis pour un montant de 4,50€ en point relais et 6,00€ à domicile.

*Tarifs à jours du 1er janvier 2024
 

Il est tout à fait possible de te faire livrer à l’international, peu importe ton pays de résidence. Nous te conseillons de te renseigner sur les conditions douanières ainsi que sur les taxes en vigueur pour les livraisons au sein de ton pays de résidence.

Tu peux suivre ta commande grâce au numéro de suivi.
Pour trouver ton numéro de suivi, il te suivi de regarder dans ton compte client Les Poulettes ou bien dans un mail de la part de notre transporteur dès que celui-ci a pris en charge ta commande.

Si tu n’as pas reçu ton colis, vérifies l’étape d’acheminement de ta commande grâce à ton numéro de suivi Colissimo que tu peux retrouver dans le mail envoyé par le transporteur.

Si tu rencontres un problème, n’hésite pas à nous contacter au 06 33 84 13 39 ou par mail [email protected] en nous précisant le numéro de suivi et le numéro de ta commande.

Retour et remboursement

Tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour nous demander l’échange ou le remboursement du (ou des) produit(s).

Pour toutes autres questions, tu peux nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] ou par téléphone au 06 33 84 13 39.

Si ton article présente un défaut, il faut envoyer un mail au SAV [email protected] en joignant des photos de ce dernier.
Ta demande sera étudiée au plus vite et tu obtiendras un bon de retour prépayé par Les Poulettes Fitness ainsi que le renvoi du produit ou le remboursement.

Pour procéder à l’échange d’un ou plusieurs produits dans les délais de 14 jours, tu dois imprimer le formulaire de retour disponible sur ton compte sur le site Les Poulettes Fitness.
Il comporte toutes les indications pour nous retourner le(s) produit(s).

Les échanges sont gratuits, Les Poulettes Fitness prend en charge les frais de retour et de réexpédition du produit échangé.

Chaque produit retourné doit être dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé et accompagné du bon de retour.

Si tu souhaites être remboursée, tu dois imprimer le formulaire de retour disponible sur ton compte sur le site Les Poulettes Fitness. Il comporte toutes les indications pour nous retourner le(s) produit(s).

Les frais de retour de 4,50€ sont à tes frais et seront déduits du montant de remboursement.

Chaque produit retourné doit être dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé et accompagné du bon de retour.

Si tu as acheté un article en soldes et qu’il ne te convient pas, il est possible de l’échanger.
Cependant, nous ne remboursons pas les articles soldés, nous proposons des avoirs.

Produits

Les ensembles à motifs sont composés de polyester et d’élasthanne
Pour les ensembles unis, ils sont fabriqués avec de l’Econyl (polyamide recyclé et élasthanne), une matière conçue à partir de déchets plastiques marins recyclés.

Dans les autres produits, les matières choisies sont en partie recyclées ou biologiques : polyamide recyclé, élasthanne, polyester, coton, caoutchouc naturel, daim, bambou.

Nos tissus sont labellisé OEKO-TEX® : un label de qualité qui garantit l’absence de produits toxiques.

Ces différentes matières proviennent de France et d’Europe.

Les Poulettes Fitness s’engagent jour après jour dans la lutte contre la fast-fashion en travaillant uniquement avec des ateliers de confection à taille humaine, majoritairement en France (Vendée et Loire). Ces ateliers garantissent des bonnes conditions de travail et une fabrication plus respectueuse de l’environnement.


Tu peux trouver toutes les informations sur notre page Fabrication.

Tous les vêtements Les Poulettes Fitness sont à laver à 30°. Il ne faut pas les mettre au sèche-linge ni les repasser. Pour les brassières, il est préférable d’enlever les coques avant de les mettre en machine.

Pour plus de renseignements, réfère toi à la fiche produit de ton article.

Tu peux trouver nos produits Les Poulettes Fitness sur notre site internet, nos marketplaces partenaires, chez nos revendeurs et nos Poulettes Club que tu peux retrouver ici.

Taille et mesure

La quasi-totalité de nos produits sont proposés de la taille XS à la taille XXL.

Pour t’aider au mieux à trouver la taille qui te corresponds, tu peux te référer à notre guide des tailles disponible dans la fiche produit de ton article.

La plupart de nos collections sont éphémères, mais nous avons tout de même quelques intemporels.
Si tu as une question n’hésites pas à nous contacter : [email protected] ou 06 33 84 13 39.

Carte cadeau

Nous proposons des cartes cadeaux, elles sont valables un an. Elles ne sont pas cumulables avec d’autres codes promotionnels.
Les frais de livraison sont compris dans le montant de la carte cadeau.

Si tu souhaites offrir une tenue Les Poulettes Fitness mais tu as un doute sur la taille et/ou le modèle, opte pour notre carte cadeau qui permet à son destinataire de choisir sa tenue !

Il te suffit de choisir le design de la carte et le montant que tu souhaites offrir, ajouter l’article à ton panier et passer commande. Tu recevras une carte cadeau virtuelle que tu pourras offrir à la personne souhaitée.

Pour utiliser la carte cadeau, la personne qui en bénéficie a simplement à remplir son panier sur notre site internet et à indiquer le code promotionnel équivalent au montant de la carte situé au recto de la carte cadeau dans la case « Code promo » au moment de payer.

La carte cadeau peut uniquement être utilisée en ligne. Elle a une durée de validité d’un an.

Si le code de ta carte cadeau ne fonctionne pas, vérifie que la durée de validité n’est pas dépassée.
Si ça n’est pas le cas, contacte-nous au 06 33 84 13 39 ou par mail : [email protected]. 

Contact

Tu peux joindre le SAV au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected].

Vous pouvez prendre contact avec nous au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected].

Si le code de ta carte cadeau ne fonctionne pas, vérifie que la durée de validité n’est pas dépassée. Si ça n’est pas le cas, prend contact avec le SAV au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected]

Tu peux retrouver toutes les informations sur les pages respectives : « Nos ambassadrices » et « Les Poulettes Club ».

Si tu as besoin d’informations complémentaires n’hésites pas à nous contacter : au 06 33 84 13 39 ou par mail à [email protected].

Panier

Le panier est vide.

 

Certains tags populaires ici :

Compte

Mon compte

Pas de compte ?
Créer un compte