Mon compte client

Comment créer mon compte client Les Poulettes Fitness ?

Pour créer un compte Les Poulettes Fitness, il te suffit d’aller sur notre site internet www.lespoulettesfitness.fr, de cliquer sur le symbole du milieu situé en haut à droite de notre site internet puis de cliquer sur « S’enregistrer ». Il te sera proposé de créer un compte en renseignant ton adresse mail et un mot de passe. L’inscription à notre Poulesletter te sera aussi proposée lors de ton inscription.

Comment modifier les informations relatives à mon compte ?

Pour modifier les informations relatives à ton compte, il te suffit de cliquer sur le symbole du milieu situé en haut à droite de notre site internet, de cliquer sur « Connexion », de te connecter à ton compte avec ton mail et ton mot de passe puis de modifier tes informations dans la rubrique « Mon compte ».

Tu n’y arrives pas ? Pas de panique ! Tu peux nous contacter par mail à l’adresse [email protected] pour nous faire part de ta demande.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

On reste zen, ce n’est rien ! La solution est par ici. Tu as juste à cliquer sur « Vus avez oublié votre mot de passe ? » pour recevoir un lien temporaire par mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe et d’en créer un nouveau. Si tu rencontres des difficultés, notre poule Brigitte se fera un plaisir de te renseigner. Tu peux la contacter au 06 32 25 06 05 ou par mail à [email protected].

Mes commandes

Comment passer commande sur Les Poulettes Fitness ?

Pour devenir une vraie poulette et être la plus belle de la salle de sport dans un de nos produits, tu dois simplement ajouter des produits à ton panier après avoir choisi ta taille. Si tu as du mal dans le choix de ta taille, réfères toi à notre guide des tailles. Une fois que tu as fini tes emplettes et que ton panier est rempli de leggings, brassières de sport et débardeurs originaux et féminins, tu dois soit te connecter à ton compte client soit en créer un en complétant les informations demandées. Tu n’auras alors plus qu’à entrer ton adresse de livraison et de facturation, choisir ton moyen de paiement et de livraison.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois que tu as effectué le paiement de ta commande, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Toutefois, si tu rencontres un problème avec ta commande, tu peux nous contacter par mail à l’adresse [email protected].

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Dès paiement de ta commande Les Poulettes Fitness, tu reçois plusieurs mails : un mail avec le ticket de paiement de ta carte bleu, un mail t’informant que le paiement est accepté et un mail de confirmation de commande.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?

Si tu n’as pas reçu de mail de confirmation, attends quelques jours pour voir si tu reçois un mail de prise en charge de ta commande par notre transporteur. Dans ce mail, tu y trouveras le numéro de suivi de ta commande. N’hésite pas à nous contacter par mail à l’adresse [email protected] si après plusieurs jours tu as reçu ni un mail de confirmation de commande ni un mail de prise en charge par notre transporteur.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Il est possible de payer par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard), avec son compte PayPal, par chèque ou par virement bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les solutions de paiement adoptées par Les Poulettes Fitness sont 100% sécurisées, tout achat est donc réalisé de manière sécurisée. Pour les paiements effectués par carte bancaire, toutes les informations communiquées sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction.

Comment puis-je obtenir une facture de ma commande ?

Tu peux retrouver facilement la facture de ta commande en te connectant à ton compte client Les Poulettes Fitness. Si tu rencontres un problème, tu peux nous contacter par mail à l’adresse [email protected].

Livraison

A partir de quelle somme les frais d’expédition sont-ils offerts ?

Pour toute commande supérieure à 100€, les frais d’expédition sont offerts. Pour une commande inférieure à 100€, les frais d’expédition sont donc à ta charge.

Puis-je me faire livrer à l’international ?

Il est tout à fait possible de te faire livrer à l’international, peu importe ton pays de résidence. Nous te conseillons de te renseigner sur les conditions douanières ainsi que sur les taxes en vigueur pour les livraisons au sein de ton pays de résidence.

Comment suivre ma commande ?

Tu peux suivre ta commande grâce au numéro de suivi que tu reçois par mail de la part de notre transporteur dès que celui-ci a pris en charge ta commande.

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si tu n’as pas reçu ton colis, vérifies l’étape d’acheminement de ta commande grâce à ton numéro de suivi. Si tu rencontres un problème, tu peux nous contacter au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected] en nous précisant le numéro de suivi de ta commande.

Retour et remboursement

J’ai reçu un ou plusieurs produits Les Poulettes Fitness qui ne sont pas à ma taille, comment échanger ?

Pour procéder à l’échange d’un ou plusieurs produits, tu dois imprimer le formulaire de retour disponible sur notre site internet. Il comporte toutes les indications pour nous retourner le(s) produit(s). Le renvoi du (ou des) produit(s) est à tes frais sauf si tu as reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou si tu as reçu un produit qui ne correspond pas à ta commande initiale. Chaque produit retourné doit être dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé et accompagné du bon de retour.

Comment me faire rembourser ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours pour faire une demande de retour et remboursement. Les frais de port d’envoi et de retour sont déduits du montant à rembourser.

Combien de temps ai-je pour effectuer un échange ou demander un remboursement ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour nous demander l’échange ou le remboursement du (ou des) produit(s).

Comment faire si mon produit est défectueux ?

Si ton article présente un défaut, merci d’envoyer un mail au SAV à l’adresse suivante [email protected] en joignant des photos de ce dernier. Ta demande sera étudiée au plus vite et tu obtiendras un bon de retour prépayé ainsi que le renvoi du produit ou le remboursement.

Produits

Quelles matières utilisez-vous ?

Les matières choisies sont en partie recyclées ou biologiques : econyl, polyamide recyclé, élasthanne, polyester, coton, caoutchouc naturel, daim, mesh, laine.

Quelle est la provenance de ces matières ?

Ces différentes matières proviennent de France et d’Europe.

Où sont fabriqués vos produits Les Poulettes Fitness ?

Les Poulettes Fitness s’engagent jour après jour dans la lutte contre la fast-fashion en travaillant uniquement avec des ateliers de confection à taille humaine, majoritairement en France et partiellement dans le reste de l’Europe. Ces ateliers garantissent des bonnes conditions de travail et une fabrication plus respectueuse de l’environnement.

Comment laver et entretenir mes produits Les Poulettes Fitness ?

Tous les vêtements Les Poulettes Fitness sont à laver à 30°. Il ne faut pas les mettre au sèche-linge ni les repasser. Pour plus de renseignements, réfère toi à la fiche produit de ton article.

Où puis-je trouver vos produits Les Poulettes Fitness ?

Tu peux trouver nos produits Les Poulettes Fitness sur notre site internet, chez nos revendeurs que tu peux retrouver ici et dans nos Poulettes Club.

Taille et mesure

Quelles tailles proposez-vous pour vos produits ?

La quasi-totalité de nos produits sont proposés de la taille XS à la taille XXL.

Comment trouver la bonne taille ?

Pour t’aider au mieux à trouver la taille qui te correspond et dans laquelle tu te sentiras le plus confortable possible pour faire ta séance de sport, tu peux te référer à notre guide des tailles disponible ici.

Carte cadeau

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Nous proposons des cartes cadeaux.

Comment acheter ou utiliser une carte cadeau ?

Si tu souhaites offrir une tenue Les Poulettes Fitness mais tu as un doute sur la taille et/ou le modèle, opte pour notre carte cadeau qui permet à son destinataire de choisir sa tenue ! Il te suffit de choisir le montant que tu souhaites offrir, ajouter l’article à ton panier et passer commande. Tu recevras une carte cadeau virtuelle que tu pourras offrir à la personne souhaitée.

Pour utiliser la carte cadeau, la personne qui en bénéficie a simplement à remplir son panier sur notre site internet et à indiquer le code promotionnel équivalent au montant de la carte situé au recto de la carte cadeau dans la case « Code promo » au moment de payer. La carte cadeau peut uniquement être utilisée en ligne. Elle a une durée de validité d’un an.

Que faire si mon code cadeau ne fonctionne pas ?

Si le code de ta carte cadeau ne fonctionne pas, vérifie que la durée de validité n’est pas dépassée. Si ça n’est pas le cas, prend contact avec le SAV au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected]

Contact

Comment puis-je joindre le SAV ?

Tu peux joindre le SAV au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected].

Je suis revendeur, comment faire pour redistribuer vos produits ?

Vous pouvez prendre contact avec nous au 06 33 84 13 39 ou par mail à l’adresse [email protected].

Je souhaiterai faire une collaboration avec vous, comment puis-je pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected].

Remonter
Panier
Fermer
Retour
Mon compte
Fermer